Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et poèmes
Art et poèmes
  • Voici un blog où vous pourrez lire mes reflexions sur la vie mais aussi mes amours . Dans ce blog je posterais aussi les poèmes d'autre auteurs qui me semblent particulierement doué . Beaucoups d'ego me direz vous? Certes mais il en faut, je l'assume, et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2004

A la lueur de cette flamme, Qui réchauffe notre

A la lueur de cette flamme,
Qui réchauffe notre âme,
J´ avance par delà mes peur
Poussé par cet frêle ardeur.

Oubliant toute les saisons,
Je cherche, inlassablement,
Ma famille et ma maison,
qui m´ attirent tel un aimant.

Mais que ferais je dès lors ?
Je ne puis le deviner.
Mais je verrais mes héritiers,
Et avouerais tous mes torts.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité