Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et poèmes
Art et poèmes
  • Voici un blog où vous pourrez lire mes reflexions sur la vie mais aussi mes amours . Dans ce blog je posterais aussi les poèmes d'autre auteurs qui me semblent particulierement doué . Beaucoups d'ego me direz vous? Certes mais il en faut, je l'assume, et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2004

Le soleil brille, le ciel est bleu, Et les

Le soleil brille, le ciel est bleu,
Et les bourgeons fleurissent.
Le vent m'abreuve de caresses,
Et m'emporte par delà les cieux.

De là haut, j'admire ces grandes plaines
Verdoyantes, leurs hautes herbes ondulent
Au gré des vent capricieux et rebelles.
Le printemps est là, et j'admire la scène.

Par ce soir de décembre s'entremêlent
Nos doigt engourdis. A tes cotés,
Je vole et je regarde la pièce se jouer,
Car à tes cotés, le printemps est éternel .  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité