Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et poèmes
Art et poèmes
  • Voici un blog où vous pourrez lire mes reflexions sur la vie mais aussi mes amours . Dans ce blog je posterais aussi les poèmes d'autre auteurs qui me semblent particulierement doué . Beaucoups d'ego me direz vous? Certes mais il en faut, je l'assume, et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2004

Que les couleurs, fleurs et chaleurs deviennent

Que les couleurs, fleurs et chaleurs deviennent nos mœurs .  
Que ce ciel bleu, soit chaque heure dans mon cœur.
J’aime tes yeux, tes hanches, tes lèvres, ton buste, et toutes ces rondeurs .  
Beautés naturelles, beautés humaines, beauté féminines,
Que ces regards, ces sourires, ces paroles félines me redonne bonne mine .  
Esprits, folies, écrits, que les créations de la vie sont fines .  
Père, mère, frères et sœurs, à jamais présents dans nos cœurs,
Soyez cette douce fureur qui nous pousse à l´ honneur .  
Tout autour de nous la rends douce cette sensible douleur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité