Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et poèmes
Art et poèmes
  • Voici un blog où vous pourrez lire mes reflexions sur la vie mais aussi mes amours . Dans ce blog je posterais aussi les poèmes d'autre auteurs qui me semblent particulierement doué . Beaucoups d'ego me direz vous? Certes mais il en faut, je l'assume, et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2004

Toi reine de tout les cœurs! Moi voyageur des



Toi reine de tout les cœurs!
Moi voyageur des flots de l´ amour,
Cherchant à maîtrisé de ce fleuve le cour!
Jamais d´ yeux ne s´ était poser sur moi avec tant de douceurs!

Un regard plus acéré que tout crocs,
Plus transperçant que tous mots,
Et pourtant ton regard si tendre,
A sut à jamais mon cœur fendre!

Brise, à ce jour il renia toutes bible,
Pour aimer cette femme inaccessible,
Qui pourtant m´ a ouvert son cœur,
Recherchant d’une flamme la chaleur.

Aujourd’hui je t´ écris pour louer,
Tout cet amour dont tu as sut gracier
Un misérable qui ne méritais d’une déesse,
Qu’un mépris mérite ou une indifférence perverse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité