Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art et poèmes
Art et poèmes
  • Voici un blog où vous pourrez lire mes reflexions sur la vie mais aussi mes amours . Dans ce blog je posterais aussi les poèmes d'autre auteurs qui me semblent particulierement doué . Beaucoups d'ego me direz vous? Certes mais il en faut, je l'assume, et
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 décembre 2004

Cœur retrouvé . Tes doigts m´ effleurant, Tes

Cœur retrouvé .

Tes doigts m´ effleurant,
Tes yeux me caressant,
Tes lèvres m´ embrassant,
Tant de plaisirs envoûtants,
Que chaque jour tu me donnes.
Toi mon ciel, toi ma madone!

Aujourd’hui je te livre,
Mon âme, mon cœur et mes lèvres.
Pour que ma flamme à jamais,
Embrase le corps qui t´ aimait.

De ta bouche j´ ai reçus,
Cet aphrodisiaque divin,
Qui raviva un cœur perdus,
Au bord d´ un ravin!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité